Carburant : les prix du super sans plomb et du gasoil en baisse respectivement de 20 FCFA et 15 FCFA pour le mois d’avril

Les prix du litre du super sans plomb et du gasoil enregistrent pour le mois d’avril 2025, une baisse respectivement de 20 FCFA et de 15 FCFA, selon une note de la Direction générale des Hydrocarbures, le 31 mars 2025.
Le litre de super sans plomb passe ainsi de 875 FCFA à 855 FCFA, et celui du gasoil de 715 FCFA à 700 FCFA. Ces prix restent en vigueur durant tout le mois d’avril sur l’ensemble du territoire ivoirien.
Selon cette note de la Direction générale des hydrocarbures, les prix du gaz butane restent inchangés. Ainsi, le coût de la bouteille de 6 kg demeure à 2 000 FCFA, et celui de 12,5 kg reste fixé à 5 200 FCFA.
Rappelons que les prix du carburant en Côte d’Ivoire sont ajustés mensuellement conformément aux dispositions du mécanisme automatique de fixation des prix des hydrocarbures.
CICG

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire