Litige foncier à Bingerville, Dame Adjo Annick libérée, le maire Issouf Doumbia et son 1er adjoint JC Toka cités dans plusieurs « magouilles »

Nous apprenons à l’instant que Dame Adjo Annick a été libérée. Des policiers au 1er Arrondissement que nous avons pu joindre confirment sa libération.

Accusé de magouilles, Issouf Doumbia (député-maire de Bingerville) fait arrêter dame Annick Aka Adjo à sa descente d’avion à Abidjan

Le maire et son adjoint englués dans plusieurs affaires louches. Selon de nouveaux éléments en notre possession, le sieur Issouf DOUMBIA et M. Jean Claude TOKA, avant de se faire élire maire et maire adjoint avaient créés une entreprise dans le domaine foncier. Cette entreprise a fini par gruger de nombreuses personnes.

Une enquête avait même été ouverte contre le maire « intouchable » et son adjoint en 2021, au ministère de la Construction et de l’Urbanisme. Mais, selon des personnes proches de l’enquête des relais au ministère et leurs postes « électifs » respectifs leurs auraient servi de boucliers.

Plus d’infos suivront

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire