Affaire Serey Doh: Le RHDP appelle à un débat politique serein et apaisé

Après la sortie de Serey Doh, le RHDP appelle à un débat politique serein et apaisé – Le Directoire salue les appels à la cohésion et réaffirme son soutien au Président. Le parti invite à un débat responsable pour la présidentielle 2025.

Les propos de Serey Doh Célestin, ministre délégué aux Affaires maritimes et président du conseil régional du Guémon, ont suscité des réactions. Le RHDP a réagi ce jeudi 13 février 2025 après une réunion de son directoire présidée par Gilbert Kafana Koné.

Par la voix de son porte-parole, Mamadou Touré, le parti a salué « les appels constants à la cohésion émanant des acteurs majeurs de la société civile ».

Réaffirmant sa confiance et son soutien à la bonne conduite des affaires de l’État par le Président de la République, le RHDP a appelé à un débat * »apaisé et responsable »* en vue de la présidentielle 2025. Sans nommer directement Serey Doh, le parti a insisté sur l’importance de préserver la paix sociale et la cohésion nationale dans un contexte électoral tendu.

L’Intelligent d’Abidjan

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire