La Première Dame, Madame Dominique Ouattara a reçu en audience S.E.M. Guillermo Marín Gorbea, Ambassadeur du Royaume d’Espagne près la République de Côte d’Ivoire. Ce dernier était accompagné de Monsieur José Ramos, Adjoint du Chef de Mission de l’Ambassade, lors de cette rencontre qui s’est tenue dans les bureaux de la Première Dame à Cocody.
Au cours de cette audience, les échanges ont porté sur les actions menées par la Première Dame à travers sa Fondation, ainsi que sur ses nombreuses initiatives visant à améliorer le bien-être des populations ivoiriennes. Cette discussion a permis de mettre en lumière les efforts déployés pour promouvoir des projets sociaux et renforcer les relations bilatérales entre la Côte d’Ivoire et l’Espagne.
« L’objet de ma visite était avant tout de présenter mes respects à la Première Dame, ensuite de la connaître en personne. C’est un grand honneur pour moi. Et enfin pour connaître tout ce qu’elle fait qui est extraordinaire avec sa Fondation. Elle fait beaucoup de choses pour le bien-être du pays, de l’Afrique et de l’Espagne aussi. Madame la Première Dame m’a raconté en détail tout ce que la Fondation entreprend pour le bien-être des populations. C’est vraiment extraordinaire », a révélé S.E.M. Guillermo Marín Gorbea, Ambassadeur du Royaume d’Espagne.
Cette rencontre témoigne de l’importance des partenariats internationaux pour soutenir le développement social et économique des communautés locales.
Notons que c’est en août 2024 que l’Ambassadeur du Royaume de l’Espagne a remis ses lettres de créances à S.E.M. Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire.
Commentaires Facebook