A peine arrivé en prêt du PSG, Randal Kolo Muani va pouvoir rapidement enchaîner. Le nouvel attaquant de la Juve est déjà prêt pour ses débuts, présent dans le groupe turinois pour affronter Naples, ce samedi soir. « Je dois encore décider si je l’aligne d’entrée ou si je me réserve la possibilité de le faire entrer en cours de match », a déclaré Thiago Motta en conférence de presse. Pressenti en pointe dans le but de faire souffler Dusan Vlahovic, Kolo Muani pourrait également être aligné sur un côté.
Rashford encore loin du Barça…
Marcus Rashford veut quitter Manchester United. Le Barça souhaiterait l’accueillir. Mais les obstacles sont nombreux. Ce samedi, ESPN rapporte que le club catalan doit dégraisser avant de pouvoir nouer l’opération, sous la forme d’un prêt. De son côté, Mundo Deportivo assure que l’international anglais devra non seulement renoncer à une partie de son salaire, mais aussi que les Red Devils en assument une partie. Compliqué.
Milan veut Gimenez
L’AC Milan avance pour Santiago Gimenez, un temps convoité par l’OM. Selon la Gazzetta dello Sport, le club lombard disposerait d’un accord avec l’attaquant. Reste à trouver un terrain d’entente avec Feyenoord, qui a déjà refusé une offre avoisinant les 30 millions d’euros et qui en réclamerait… 40. Pour y parvenir, les Rossoneri compteraient sur Zlatan Ibrahimovic et ses bonnes relations avec Denis te Kloese, directeur technique du club de Rotterdam.
Avec Eurosport.fr
Commentaires Facebook