Le camarade Yaobi Gbagbo, communiquant et militant actif de la fédération PPA-CI de Yopougon a rejoint sa dernière demeure ce samedi 18 janvier 2025 au cimetière de Gabia sous le regard impuissant des cadres et militants PPA-CI.
Un moment ultime qu’à vécu difficilement la délégation du PPA-CI conduite par son président Exécutif, le professeur Sébastien Dano Djédjé.
Avant l’adieu, le président Exécutif du PPA-CI, le professeur Sébastien Dano Djédjé a fait un don total de deux millions trois cent mille (2 300 000) FCFA à la famille éplorée au nom du Président Laurent Gbagbo Gbagbo>
À sa suite, la vice-présidente Odette Sauyet Likikouët au nom du Parti a décerné à titre posthume un diplôme d’honneur au militant à Yao Bi Gbagbo pour son engagement avant de procéder à la remise du drapeau du parti à sa génitrice. La cérémonie d’hommage s’est achevée par la lecture d’une oraison funèbre par le camarade Full Le Grand, communicant du parti.
Envahi par la plus grande tristesse, c’est avec pleurs et chants que parents et amis ont accompagné la dépouille de YAO BI Tiaboua Lionnais dit YAO BI GBAGBO à sa dernière demeure, au cimetière de Gabia.
Nous ne reverrons certes plus jamais YAO Bi GBAGBO, mais ses souvenirs resteront à jamais gravé dans nos mémoires.
À Dieu camarade.
Commentaires Facebook