Culture: Contrat de partenariat entre Universal Music Africa et la star canadienne Abel Maxwell

C’est fait, la star canadienne, Abel Maxwell, étoile montante de Afro beats vient de signer un partenariat avec Universal Music Africa comme annoncé dès son arrivée le mardi 14 janvier dernier à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. La cérémonie de signature de ce partenariat s’est déroulée le vendredi 17 janvier 2025, à Abidjan Cocody-Riviera 4, dans les locaux du label de musique américain.

“Universal Music et Abel Maxwell ensemble pour une belle aventure”.

“C’est non seulement une opportunité mais une fierté pour moi de porter les couleurs de l’Afrique à travers ce que je fais. Ce n’est pas seulement une opportunité personnelle, mais surtout une responsabilité de montrer à tous les jeunes talents d’ici et d’ailleurs qu’il est possible rêver grand et croire en eux. J’espère pouvoir porter les valeurs comme la dignité humaine, la créativité, l’espoir et l’unité à travers cette collaboration avec Universal Music Africa” a déclaré l’étoile montante de afro-fusion, après la signature de son contrat.

Vidéo – Performances exclusives de la star Abel Maxwell après la signature de son contrat avec Universal Music Africa , ce vendredi 17 janvier 2025, dans les locaux du label de musique américain d’Abidjan, sis à la Riviera Beverly Hills .

Titre 1: Ye Ye Yea
Titre 2 : Djadja

Franck-Alcide Kacou, Directeur et Administrateur Général de Universal Music Africa prenant la parole a exprimé sa joie que l’étoile montante de l’afrobeats ait fait confiance au label américain, et a promis de l’accompagner dans l’atteinte de ses objectifs. “Nous sommes heureux qu’Abel Maxwell nous fasse confiance. Depuis quelques années, nous couvrons l’Afrique francophone depuis la Côte d’Ivoire à travers notre expertise, notamment sur la distribution digitale avec un certain nombre d’artistes que nous avions aidé à grandir et à voyager” a-t-Il dit avant de poursuivre qu’avoir cette typologie d’artiste est un gage de notre avancée. Nous sommes très heureux de compter Abel Maxwell dans le rang d’Universal Music Africa, et qui a une dimension internationale. Je sais sa connexion au continent quand bien même c’est un grand voyageur. Je sais l’importance que le pays (la Côte d’Ivoire, ndlr) et le continent ont pour lui. Nous espérerons sincèrement pouvoir l’aider à accomplir sa mission : faire voyager ses valeurs et sa musique. Abel, merci encore. Merci pour la confiance. Et puis, je vous souhaite bonne chance et bon voyage “, a-t-il déclaré pour finir.

Rappelons que Abel Maxwell séjourne en terre ivoirienne depuis ce mardi 14 janvier.

De KOUASSI pour Connectionivoirienne

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire