Fesci crise du meurtre du Général Sorcier en Côte-d’Ivoire.: Johnny Patcheko révèle un complot qui a servi à dissoudre toutes les associations des étudiants

Les accusations sont très graves, alors même que l’enquête du procureur semble patauger. Une méthode floue du Parquet qui semble corroborer les accusations du cyberactiviste Johnny Patcheko.
Pur lui, la dissolution autocrate de la FESCI prononcée par le régime Rhdp, répond du complot ourdi pour neutraliser la FESCI, à un an de l’élection présidentielle de 2025.
L’opinion publique attend avec impatience l’ouverture du procès contre le SG de la FESCI et la cinquantaine d’étudiants incarcérés.

Crise du meurtre du Général Sorcier. : En Côte-d’Ivoire le pluralisme syndical disparaît des universités et écoles du pays


Joyeux anniversaire à toi National Kambou. Le pays connaît désormais la vérité. Tu n’as tué personne seulement que le procureur RDR a décidé de faire plaisir aux faiseurs de coups-d’état afin de trouver un argument pour dissoudre la FESCI.

Tu as supprimé la vente illicite des chambres en milieu universitaire, et supprimé le racket sur les bourses des étudiants, et combattu la vente de drogue sur le campus. Tu es un chef Kambou.

Joyeux anniversaire champion
Johnny Patcheko –

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire