Paris en ligne / Des associés ivoiriens lancent Akwabet avec des innovations

blank

Une nouvelle start-up 100 % ivoirienne évoluant dans le secteur des paris en ligne « spécialisée dans les paris sportifs, les jeux virtuels et E-sport » s’installe en Côte d’Ivoire. Il s’agit de la plateforme AkwaBet.ci qui, a en croire ses responsables fonctionne sous contrat de la Lonaci.

Le lancement officiel de ses activités a eu lieu le mardi 17 décembre 2024 au Palm Club d’Abidjan, Cocody. Cette cérémonie de lancement fut l’occasion pour les responsables de AkwaBet de présenter la structure au public. Elle offre plus de 1500 jeux en ligne à ses clients. Les organisateurs ont permis aux invités de parier sur place démontrant ainsi l’effectivité des activités.

En venant s’installer sur un marché fortement concurrentiel déjà occupé par des grosses entreprises multinationales évoluant dans ce secteur d’activités, ils assurent qu’ils marqueront la différence à travers la particularité de leur structure qui, contrairement aux autres, entend s’inscrire dans le social en permettant à toutes les couches sociales de parier sur leur plateforme.

Il s’agira pour se faire d’autoriser des paris de 10 FCFA , et de permettre aux clients de recharger leur compte à partir de 100 FCFA. Une autre spécificité expliquent-ils est que les bénéfices engrangés par leurs activités vont servir à mener des actions sociales, en finançant des activités socio-culturelles et sportives, la construction d’hôpitaux, d’écoles, d’orphelinats,
a souligné Jordan Koffi, responsable service client de ladite structure.

Enfin, il a invité les populations à faire confiance à leur entreprise et partant aux investisseurs nationaux. Des ambassadeurs de la plateforme ont été présentés au public. Il s’agit de l’ancien footballeur international ivoirien Kader Kéita, Gnakpa Laurel la seconde Dauphine de miss Côte d’Ivoire 2022, et l’artiste Rappeur Dorty.

Albert Zatté

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire