Émulation des talents / Appolos Dan Thé, Madeleine Yao et ces grosses têtes qui font leur entrée dans le 6e magazine Who’s Who en Côte d’Ivoire

blank

La sixième édition du traditionnel Who’s Who a eu lieu le mardi 3 décembre 2024 à l’immeuble Crae-Uemoa sis à Abidjan, Plateau.

Pour cette sixième édition ce sont 146 talents tous des acteurs clés, des talents de haut niveau dans leurs secteurs d’activité dont le savoir-faire a été mis en lumière à travers leur biographie dans un magazine de 110 pages, une compilation de portraits biographiques des talents retenus, explique Russel Lohoré le promoteur de l’évènement.

Ce dernier précise ensuite que ces personnalités qui figurent dans le Who’s Who ont été sélectionnées par un Conseil consultatif composé d’experts pluridisciplinaires et suite à une enquête menée par sa structure montrant ainsi le serieux et la rigueur de cette initiative.

Ils étaient nombreux les acteurs clés du développement de la Côte d’Ivoire qui ont pris part à la rencontre, soit en présentiel comme par visioconférence depuis des pays étrangers tels.que les États-Unis, l’Angleterre, la Suisse, Madagascar etc en vue de partager avec le public leur savoir-faire espérant apporter une plus value au développement socioéconomique du pays.

Lors de sa prise de parole Russel Lohoré a exprimé sa fierté pour son pays la Côte d’Ivoire ainsi que son satisfecit pour avoir atteint sa cible principale qui est la jeunesse notamment des étudiants qui ont pris part massivement à ladite édition.

<< Le Who’s Who c’est à la fois le label de la réussite ivoirienne, des meilleurs talents ivoiriens, et l’outil promotionnel du savoir-faire national dont nous devons être fiers.>>, s’est réjoui M. Lohoré.

Quant à Docteur Sakandé Cissé Directeur général de la Societé Senadai éditrice des passeports ivoiriens qui était present à la cérémonie il a dit sa fierté de figurer dans le Who’s Who qui lui offre l’occasion non seulement de partager.ses expériences mais c’est pour lui un encouragement à faire mieux.

L’évènement a été marqué par la tenue de panels animés par des acteurs sélectionnés en présentiel et en visioconférence.

Il s’agit entre autres de Maferima Diarrassouba PCA de la Sonapie,
Gérard Amangoua expert en commerce international, Madeleine Yao Coordonnatrice PAGDS etc qui étaient présents à la rencontre.

Quant à Apollos Dan Thé Actuaire consultant en Angleterre, Marcelin Koffi qui exerce au FMI , aux USA ont tous instruit par visioconférence le public de leur riche expérience..

Albert Zatté

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire