Secteur minier / Orange propose ses innovations pour « booster » les entreprises.

Traditionnellement connu comme un opérateur de voix et d’internet, la compagnie Orange a participé au Salon international des ressources extractives et énergétiques (SIREX) ouvert le mercredi 27 novembre dernier à Port-Bouet. Une présence expliquée par Béranger Kouamé, expert Solutions de cette compagnie, hier jeudi, à la presse et aux visiteurs.
« Nous sommes ici pour présenter les innovations dans le domaine des mines. Traditionnellement connu comme un opérateur d’internet et de voix, nous voulons présenter des options au-delà de ce qu’on nous connait. Nous existons dans d’autres secteurs tels que la santé, la mine. Nous venons apporter des innovations pour booster la possibilité des différentes entreprises dans ce secteur » a-t-il fait savoir.
L’expert Solutions a également indiqué la présence de la compagnie se décline sous plusieurs formes dont la proposition de réseaux privés, de l’exploitation, de la sécurité des travailleurs des mines et de la productivité.
Une présence dans le secteur minier qui, selon lui, ne date pas d’aujourd’hui sauf que c’est « maintenant » que la compagnie a décidé de marquer cette présence dans le secteur en proposant ses solutions innovantes aux entreprises en vue de leur indiquer que « Orange peut les accompagner, sait les accompagner et est disponible pour les accompagner dans leur digitalisation »

R. Foua, correspondance particulière

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire