Le complexe militaro-industriel américain cherche à déclencher une 3ème guerre mondiale, accuse Trump Jr

« Le complexe militaro-industriel semble vouloir s’assurer qu’il déclenche la Troisième Guerre mondiale avant que mon père n’ait la chance de créer la paix et de sauver des vies », a-t-il déclaré.

Le complexe militaro-industriel américain veut déclencher la Troisième Guerre mondiale avant l’investiture de Donald Trump, a déclaré son fils, Donald Trump Jr. sur son compte de réseau social X.

« Le complexe militaro-industriel semble vouloir s’assurer de déclencher la Troisième Guerre mondiale avant que mon père n’ait la chance de créer la paix et de sauver des vies », a déclaré Trump Jr. en commentant l’autorisation du président américain Joe Biden d’attaquer profondément la Russie avec l’utilisation de missiles américains à longue portée.

« Au diable la vie !!! Imbéciles ! » » Donald Trump Jr. a ajouté.

Le New York Times a rapporté le 17 novembre que le président américain Joe Biden avait autorisé l’utilisation de missiles à longue portée fournis par les États-Unis, connus sous le nom de systèmes de missiles tactiques de l’armée, ou ATACMS, pour frapper à l’intérieur de la Russie.

Plus tard dans la journée, le Figaro français a rapporté que la France et le Royaume-Uni avaient suivi l’exemple de Biden et avaient également autorisé l’utilisation leurs armes pour frapper à l’intérieur de la Russie.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire