/#Apoutchou, sache que l’argent n’aime pas le bruit, voilà pourquoi tu n’entendras jamais de radio ni musique dans une banque.
Je ne comprends pas l’attitude de cet enfant. Reçois-t-il des conseils ? Il fait un cadeau à sa mère tout le monde entier doit le savoir.
1/2 pic.twitter.com/ftwDEke6oIUne vidéo partagée sur les réseaux sociaux par un influenceur ivoirien a attiré l’attention des internautes et des autorités. Dans cette séquence devenue virale, l’influenceur bien connu des Ivoiriens, exhibe une pile de billets de banque évalués à plusieurs millions de francs CFA.
Selon une information délivrée par la plateforme Police Secours, le mercredi 13 novembre 2024, l’influenceur a été convoqué par la police pour s’expliquer sur l’origine de cette somme d’argent. Durant son audition, il a affirmé que l’argent ne lui appartenait pas. Il serait la propriété d’un jeune bookmaker ivoirien, lui-même amateur de jeux d’argent et en quête d’un nouveau véhicule. Ce dernier aurait, pour des raisons encore non élucidées, remis cette somme à l’influenceur, qui s’est finalement retrouvé à l’exhiber dans une vidéo.
Les autorités ont décidé de placer sous surveillance non seulement l’influenceur mais aussi le bookmaker. La police poursuit ses investigations, pour éclaircir les zones d’ombre de ce dossier. Elle cherche également à déterminer l’origine des sommes exhibées et à vérifier s’il s’agit de sommes d’argent provenant d’activités légales.
De Lima Soro
Avec Lebanco.netBUZZ_PLUS
Tiesco Le Sultan souhaite qu’#apoutchou perde plus de 20 kilos en prison. Lorsque tu te retrouves dans un véritable problème, ni Emma Lohoues ni le Roi 12 12 ne seront là pour toi. Tu devras assumer tout seul, petit envieux. C’est pour cela que nous, on gère nos affaires en solo. Petit escroc, j’espère que cette situation te fera perdre 20 kilos. Pendant ce temps, mes fans et moi, nous célébrons la joie ailleurs. Là-bas, il y a vraiment la main de Dieu.
#Buzz_Plus— Sissoko Sora Demba (@DelphineSankara) November 13, 2024
Commentaires Facebook