Le patron du site Connectionivoirienne.net endeuillé par le décès de son grand-frère

Le directeur de publication et cofondateur de votre site Connectivoirienne.net, a perdu son frère aîné, premier fils de la fratrie de 6 enfants. L’ancien instituteur et directeur d’école primaire, Doua Baba Serge Elvis, était officiellement âgé de 73 ans. Son décès est survenu le jeudi 24 octobre dernier à Grand-Bassam.

Interrogé, le journaliste et ancien candidat aux sénatoriales de 2023 pour la région du Tonkpi, a malgré son affliction, bien voulu partager ces quelques lignes avec les milliers de lecteurs.

« Je perds mon gouvernail ‘silencieux’ de ces 50 dernières années, mon premier conseiller, mon 1er lecteur, mon père et mon grand-frère en même temps. Vous convenez avec moi que ma douleur est grande, mais elle est surtout éternelle. Car, ce n’est pas seulement l’aîné qui s’en va mais au vu du grand nombre d’années qui nous séparait, c’est aussi le père qui nous a quitté. Un maître aussi, car il nous avait eu entre ses mains au CP1 et au CM2 à Bonoua (…) Son départ physique n’a pour autant pas mis fin à la connexion mystique qui nous liait ».

Durant sa carrière de 30 années, M. Doua Baba a enseigné à Sassandra (Zégréboué), Bonoua (Adiaho) et Bangolo. L’ancien formateur sera inhumé dans la matinée du samedi 9 novembre au cimetière de Grand-Bassam, situé sur la route d’Azuretti.

Pour contacter la famille:
07 09 58 02 90
ou
07 59 11 22 44

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire