Manchester United vire enfin Erik Ten Hag, Van Nistelrooy intérimaire

Erik ten Hag n’est plus entraîneur de Manchester United, rapporte le club. Manchester United chute à la quatorzième place de la Premier League après la défaite face à West Ham United.

Ten Hag est à la tête de Manchester depuis 2022. Dans la compétition, il n’a pas été possible d’atteindre le sommet. Manchester United a remporté la Coupe de la Ligue en 2023 et la FA Cup la saison dernière.

« Nous sommes reconnaissants à Erik pour tout ce qu’il a fait pendant son séjour avec nous et lui souhaitons tout le meilleur pour l’avenir », a indiqué le site Internet du club.
Van Nistelrooy

Ruud van Nistelrooij est proposé comme entraîneur par intérim. Le club annonce qu’il recherche un nouvel entraîneur-chef.

Cet été, l’ancien attaquant du club a rejoint le staff technique de Ten Hag, qui a rassemblé autour de lui davantage de Néerlandais avec René Hake et l’entraîneur des gardiens Jelle ten Rouwelaar.

Cet été, le club a investi plus de 200 millions d’euros dans de nouveaux joueurs tels que Matthijs de Ligt, Joshua Zirkzee et Manuel Ugarte, mais l’équipe n’a montré que peu d’amélioration au début de la troisième saison sous Ten Hag. Sur les neuf premiers matches de Premier League, quatre ont été perdus, contre trois victoires.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire