L’attaquant vedette du Borussia Dortmund a été prêté sans option d’achat à Leganés, un club promu cette année en Liga. Quant à l’autre attaquant des Éléphants de Côte-d’Ivoire, Wilfried Zaha, il a quitté Galatasaray (Turquie) pour l’Olympique de Lyon en France.
En 2022, Haller a été transféré de l’Ajax pour 31 millions d’euros, avec lequel il a obtenu de grands succès, notamment en Ligue des champions. Cependant, peu de temps après ce transfert, on lui a diagnostiqué un cancer des testicules. En partie à cause de cela, le compteur est resté à 33 matchs de Bundesliga, au cours desquels il a marqué neuf fois et fourni cinq passes décisives. Il a également fait six apparitions en ligue des champions UEFA.
« L’histoire qui nous lie à Sébastien était spéciale, est spéciale et restera toujours spéciale. Le cancer de Sébastien a eu un impact profond sur sa vie et celle de sa famille et de ses amis. Toute la famille BVB était à ses côtés pendant cette période difficile. Personnellement, je n’oublierai jamais le sentiment de bonheur que nous avons ressenti lorsque nous l’avons de nouveau parmi nous après qu’il ait été déclaré en bonne santé », a déclaré le directeur sportif Sebastian Kehl.
Wilfried Zaha touche enfin à la UEFA Ligue des champions avec son transfert à Galatasaray
Commentaires Facebook