Comme vous pouvez le constater, le débat est souvent houleux sur cette question de dédommagements des sinistrés. Dans la pure tradition des contradictions ivoiriennes, ou il est difficile de dissocier un point de vue du bord politique de son auteur. Concernant les fameuses indemnisations, les choses se passeraient en bonne partie dans l’opacité totale – Lisez bientôt notre enquête en cours sur les sinistrés jamais indemnisés [depuis 2013], dont l’administration est incapable de fournir un seul début d’un document d’indemnisation.
#AGD
La condescendance de certains intellectuels comme vous tue le débat. J’ai juste posé des questions. Évitons les fuites en avant. Ma question demeure donc. Qui fait la difficulté dans le processus d’indemnisation ? L’état ou la communauté villageoise ?
— Kouassi Bio (@Bio_Joe81) July 30, 2024
«Le social au cœur de l’action gouvernementale» : 68 maisons impactées deviennent un village historique rasé, la mémoire du Patriarche #Nangui_Abroguoi piétinée, faisant mentir feu #AGC. Qui en veut à la mémoire du 1er Ministre feu Amadou Gon? https://t.co/H4B1eS8Tp2 pic.twitter.com/Zv8wtSfsxQ
— Jean-Baptiste PANY (@jean_pany) July 30, 2024
Le projet initial a changé pour des intérêts occultes liés au besoin de prendre plus que de besoin sans en informer les impactés.
— Mohamed Lamine ENIGMA (@Mohamed20059202) July 30, 2024
Commentaires Facebook