La salle des mariages de la mairie de M’Bahiakro a abrité, le jeudi 25 juillet 2024, un événement exceptionnel. Il s’agit de la célébration de 16 mariages en une seule journée, remplissant l’atmosphère d’amour et de joie.
Les 16 mariés, entourés de leurs familles et de leurs amis, ont partagé ce moment unique, créant un véritable festival de l’union. Chaque appel à consentement bien que bref, était empreint d’émotion, reflétant la diversité et la richesse des histoires d’amour.
Parrainés par le premier magistrat de la commune de M’bahiakro, Diamala Kouassi Raphaël, les 16 mariés se sont tous dit oui ce jeudi 25 juillet 2024.
En l’absence du maire Diamala Kouassi Raphaël, le 2è adjoint au maire, N’guessan Boniface, visiblement ému, a exprimé sa fierté de voir tant de couples commencer leur vie commune.
Il est à noter que le 1er adjoint au maire, Koffi Nathan et le 4è adjoint au maire, Kouakou Bernard ont honoré de leurs présences cette cérémonie.
Après le mariage civil, cap a été mis sur l’Eglise catholique car tous les 16 mariés viennent de cette confession religieuse. Les 16 mariés ont partagé en commun un vin d’honneur, illustrant l’esprit de solidarité et de bonheur partagé qui a marqué cette journée mémorable.
C.K avec Sercom
Commentaires Facebook