Le PPA-CI de Gbagbo « dénonce l’utilisation illégale de loubards » à Adjamé village

Le PPA-CI, parti des peuples africains-Côte d’Ivoire de l’ex-chef président de la République Laurent Gbagbo, a « dénoncé et condamné l’utilisation illégale de loubards » lors du déguerpissement dans certains secteurs du d’Adjamé village, un quartier Ebrié au centre d’Abidjan.

Le Communiqué du PPA-CI

blank

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Le PPA-CI de Gbagbo « dénonce l’utilisation illégale de loubards » à Adjamé village »

  1. Ah oui, sans surprise, la bande de « chiens excités » (dixit Bacongo) toujours à aboyé pour aboyer. Toujours à s’opposer comme leur gourou, l’opposant professionnel et minablissime Koudou, pour s’opposer. Si opposant professionnel d’ailleurs qu’il est resté opposant même quand il était président. Allez-y comprendre quelque chose. Rires… 😉 Je suis même surpris que ce charognard Koudou n’ai pas encore fait son pèlerinage sur les lieux comme il le fit pour Gesco.

    En tant qu’observateur, demandons au PPA-CI de nous dire si la malhonnêteté et le comportement des chefs Ebrié (qui ont reçu des milliards en dédommagement pour ces emprises identifiées depuis belles lurettes sans informer leurs jeunesses) sont légaux ? Ils ont même la chance que nous sommes en Afrique dans le continent des réactions émotives même parfois, hélas, pour nos gouvernants. Sinon, ces derniers auraient dû être poursuivis en justice pour faux et incitations aux violences contre les pouvoirs publics. Ils ont été dédommagés plusieurs fois et ces locations auraient dû être démolies depuis des années.

    Juste un observateur de passage… 😉

Les commentaires sont fermés.