Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ah oui, sans surprise, la bande de « chiens excités » (dixit Bacongo) toujours à aboyé pour aboyer. Toujours à s’opposer comme leur gourou, l’opposant professionnel et minablissime Koudou, pour s’opposer. Si opposant professionnel d’ailleurs qu’il est resté opposant même quand il était président. Allez-y comprendre quelque chose. Rires… 😉 Je suis même surpris que ce charognard Koudou n’ai pas encore fait son pèlerinage sur les lieux comme il le fit pour Gesco.
En tant qu’observateur, demandons au PPA-CI de nous dire si la malhonnêteté et le comportement des chefs Ebrié (qui ont reçu des milliards en dédommagement pour ces emprises identifiées depuis belles lurettes sans informer leurs jeunesses) sont légaux ? Ils ont même la chance que nous sommes en Afrique dans le continent des réactions émotives même parfois, hélas, pour nos gouvernants. Sinon, ces derniers auraient dû être poursuivis en justice pour faux et incitations aux violences contre les pouvoirs publics. Ils ont été dédommagés plusieurs fois et ces locations auraient dû être démolies depuis des années.
Juste un observateur de passage… 😉