Biden se retire au profit de Kamala Harris, sa vice-présidente

Le président américain Jo Biden a exprimé son soutien à Kamala Harris – Le président américain Biden n’est plus candidat aux élections présidentielles de novembre. Il vient de l’annoncer dans une lettre sur X.

Sur X, Biden exprime son soutien à Kamala Harris pour devenir la nouvelle candidate démocrate à la présidentielle. En tant que vice-présidente, elle était déjà considérée par beaucoup comme la candidate la plus logique si Biden devait démissionner.

@Joe Biden sur Twitter ce soir 20 heures d’Abidjan
Mes chers collègues démocrates, j’ai décidé de ne pas accepter cette nomination et de concentrer toutes mes énergies sur mes fonctions de président pour le reste de mon mandat. Ma toute première décision en tant que candidat du parti en 2020 a été de choisir Kamala Harris comme vice-présidente. Et c’est la meilleure décision que j’ai prise. Aujourd’hui, je souhaite offrir mon plein soutien et mon approbation à Kamala pour qu’elle soit la candidate de notre parti cette année. Démocrates, il est temps de s’unir et de battre Trump. Faisons cela.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire