Encore du travail à venir pour le Rhdp mais aussi pour la CEI: La récréation est vraiment terminée
Justin Katinan Koné, président du Conseil stratégique et politique (CSP) du PPA-CI, était face à la presse le jeudi 18 juillet 2024, aux côtés de Sébastien Dano Djédjé, le président exécutif du parti, lors du 28e numéro de “La tribune du PPA-CI“, au siège de la plateforme Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), à Cocody Riviera Anono.
Le parti de Gbagbo dénonce « un électorat fictif »
« Quand nous observons la liste électorale, nous sommes inquiets », a déclaré devant les caméras M. Katinan Koné,
Particulièrement, dans le Nord de la Côte d’Ivoire, plusieurs régions sont au-dessus de 30% » pic.twitter.com/bL9GsJO9jV— iciabidjan (@iciabidjancom) July 19, 2024
Il a évoqué plusieurs sujets brûlants de l’actualité, en revenant surtout sur les griefs du PPA-CI contre la Commission électorale indépendante (CEI) concernant sa gestion de la liste électorale.
Il a qualifié cette gestion de « bizarre » et estimé qu’aller à une élection avec cette liste serait légitimer l’inacceptable.
https://x.com/lintelligenttv/status/1814077178411450656?s=48&t=niwi08-pwSZWRAt8hFhbUQ
Sans surprise avec ce genre de papier sans tête ni queue venant de « chiens excités » (dixit Bacongo).
« Taillée sur mesure » ? Bande de rigolos. N’est-ce-pas vous qui avez demandé à vos militants de BOYCOTTER tout les processus électoraux dans notre pays, y compris les inscriptions sur la liste électorale, depuis 2010 ? Maintenant, les mêmes animaux aboient. Que veulent ces chiens excités à la fin ? On avance…
Juste un observateur de passage… 😉