A Nairobi au Kenya un présumé tueur en série «avoue» les meurtres de 42 femmes

blank

La police Kenyane affirme ce lundi que neuf corps ont été retrouvés jusqu’à présent et que des autopsies sont en cours à Nairobi.

Le suspect arrêté suite à la découverte de corps de femmes mutilés dans une décharge de Nairobi, a avoué avoir tué 42 femmes, selon la police kényane.

« Le suspect a avoué avoir attiré, tué et disposé 42 corps de femmes dans la décharge », a déclaré lundi à la presse le chef de la Direction des enquêtes criminelles, Mohamed Amin.

« Nous avons affaire à un tueur en série, un tueur en série psychopathe qui n’a aucun respect pour la vie humaine », avait déclaré Amin plus tôt après avoir annoncé son arrestation.

Il a également indiqué qu’un deuxième suspect avait également été arrêté. Ce dernier avait communiqué par téléphone avec l’une des victimes.

Selon un inspecteur général de la police par intérim, Douglas Kanja, le principal suspect, âgé de 33 ans, avait été arrêté vers 3 heures du matin, heure locale (00h00 GMT), près d’un bar, dans le cadre d’une opération conjointe de la Direction des enquêtes criminelles et de la police nationale.

Il a ajouté qu’un total de neuf corps avaient été retrouvés jusqu’à présent et que des autopsies des victimes seraient pratiquées lundi.

,

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre également la police présentant plusieurs éléments de preuve qui seraient liés au meurtrier présumé.

Depuis vendredi, des corps mutilés et démembrés – ligotés dans des sacs en plastique – ont été retirés des poubelles du bidonville de Mukuru, au sud de la capitale, horrifiant le pays.

#AGD

blank

Commentaires Facebook