Cameroun minorités sexuelles : Brenda, fille de Paul Biya, s’affiche avec sa fiancée Brésilienne

La fille du président Biya a publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle embrassant une femme.

Les relations homosexuelles sont interdites dans ce pays africain.

Brenda Biya, 26 ans, a été photographiée en train d’embrasser le mannequin brésilien Layyons Valença. Dans une publication Instagram, elle a sous-titré la photo : “Je t’aime absolument et je veux que le monde le sache.”

Elle partage également un article du journal français Le Monde affirmant qu’elle ne cache pas tomber amoureuse des femmes.

5 ans de prison

Les personnes qui commettent des actes homosexuels ou entretiennent des relations avec une personne du même sexe au Cameroun risquent une peine de prison pouvant aller jusqu’à cinq ans.

Le président Biya n’a pas encore réagi officiellement après l’annonce faite par sa fille.

De nombreux médias camerounais n’ont pas état de la photo dans leurs colonnes parce que les diffuseurs se voient imposer des sanctions pour avoir partagé des images d’homosexualité.

Biya, 91 ans, est devenu président du Cameroun en 1982 et est l’un des dirigeants africains les plus anciens. Sous sa direction, le Cameroun a toujours été assez stable. Cependant, ces dernières années, il y a eu davantage de troubles, notamment de la part des séparatistes du sud-ouest anglophone qui luttent pour l’indépendance.

Brenda Biya vivrait dans un manoir de 13 millions de dollars à Los Angeles et a même ouvert un magasin de perruques à Los Angeles.

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Cameroun minorités sexuelles : Brenda, fille de Paul Biya, s’affiche avec sa fiancée Brésilienne »

  1. C’est étrange mais les plaisantins et autres opportunistes clowns comme Alain Foka et Nyamsi sont introuvables sur les affaires internes du Cameroun. Ils sont si inspirés quand il s’agit de nos affaires ivoiriennes. Que l’on me corrige si je me trompe mais la législation camerounaise est très stricte concernant l’homosexualité.

    Juste un observateur de passage… 😉

Laisser un commentaire