Élu Rhdp, parti au PDCI, la démission du maire de Hiré, Gilbert Francis Kacou, exigée

Adhésion au Pdci- Rda – la démission du maire de Hiré Gilbert Francis Kacou demandée . Sera-t-il mis en minorité et destitué par le conseil municipal en cas de refus? Déclaration !

Déclaration du bureau départemental RHDP HIRE -ZEGO.

Le lundi 24 juin 2024, Mr Gilbert Francis Kacou élu Maire RHDP HIRE a fait une déclaration pour annoncer sa démission du RHDP pour le PDCI.
Suite à cette annonce,le Secrétariat départemental RHDP HIRE – ZEGO s’est réuni le dimanche 30 juin 2024 de 10 h à 12h.
Après concertation,le Secrétariat départemental porte à la connaissance de l’opinion locale, régionale, nationale et internationale qu’il prend acte de cette décision.
Le Secrétariat Départemental,les structures spécialisées ( UE-RHDP, UF RHDP et UJ- RHDP), les secrétaires de zones,les secrétaires de sections,les présidents des comités de bases et l’ensemble des militants qui se sont engagés à ses côtés au nom du RHDP pour son élection à la tête de la commune,le 02 septembre 2023,se désolidarisent avec la plus grande énergie de sa décision de quitter le RHDP et ne le reconnaissent plus comme membre dudit part.
A cet effet,toute la communauté RHDP HIRE -Zego lui demande par conséquent de démissionner aussi du poste de Maire de la commune de HIRE.

Fait à Hire le 30 juin 2024

Secrétaire Départemental

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Élu Rhdp, parti au PDCI, la démission du maire de Hiré, Gilbert Francis Kacou, exigée »

  1. En tant qu’observateur, je crois que ce ne serait que juste. En effet, les populations l’ont élu sous une bannière politique donnée. Elles n’auraient absolument pas voté pour lui s’il était du parti dont il se réclame aujourd’hui. C’est juste de la fourberie ou malhonneteté politique. Si Kacou avait un millimètre cube d’honnêteté il aurait de lui-même démissionné sans aucune autre forme de procès.

    Juste un observateur de passage… 😉

Laisser un commentaire