Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comme le disait le chanteur, politiqui mangni, politiqui kolimbari…. On connaît tous la suite de ce refrain.
En tant qu’observateur, je rigole quand j’entends le sieur Affi parler grandement de « culte de la personnalité ». Voici un individu et consorts qui ont léché les bottes du chef de culte Koudou Gbagbo Abou Sylla pendant une décennie avec la LMP qui ose donner des leçons. Vraiment, hein ! Aujourd’hui même, certains déguisés en PPA-CI des « chiens excités » (dixit Bacongo) et assimilés continuent de lécher les petites bottes usées du pauvre haineux et aigri, rancunier et incohérent KGAS ! Eh, politqui mangni ! Rires…
Ko « social-démocrate » ? Juste comme les nazis qui se disaient aussi socio-democrates. Pendant 10 ans du FPI et LMP, journalistes bâillonnés, disparus, arrêtés sans (autres formes de procès), escadrons de la mort, déchets toxiques, financement de la campagne d’un président européen, vente du port à la France à un franc symbolique, etc…etc… Et ce sont cette caricature politique et assimilés ex LMP qui donnent des leçons ?
Oublions, tout ce qui est dit plus haut mais une seule question me trotine par la tête en tant qu’observateur. Pourquoi alors la leader des femmes du FPI a-t-elle participé aux préparatifs de cet événement ? Le légataire de l’enveloppe vide selon KGAS, n’est-il pas aigri aujourd’hui simplement parce que sa quête d’alliance avec le RHDP a foiré avec sa défaite cuisante dans le Moronou ? Violentes questions ! Bon, comme on le disait, politiqui mangni dêh….
Juste un observateur de passage… 😉