Hommage à Ouattara – Après le refus d’Affi d’y participer, voici la réponse de Nasseneba « je suis surprise par votre sortie »

L’ex Premier ministre a adressé un courrier à la ministre dans lequel il indique, qu’il n’adhérait pas à ce genre de pratiques, synonymes de glorification de la personne du chef de l’Etat et de culte de la personnalité.

blank blank

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Hommage à Ouattara – Après le refus d’Affi d’y participer, voici la réponse de Nasseneba « je suis surprise par votre sortie » »

  1. Comme le disait le chanteur, politiqui mangni, politiqui kolimbari…. On connaît tous la suite de ce refrain.

    En tant qu’observateur, je rigole quand j’entends le sieur Affi parler grandement de « culte de la personnalité ». Voici un individu et consorts qui ont léché les bottes du chef de culte Koudou Gbagbo Abou Sylla pendant une décennie avec la LMP qui ose donner des leçons. Vraiment, hein ! Aujourd’hui même, certains déguisés en PPA-CI des « chiens excités » (dixit Bacongo) et assimilés continuent de lécher les petites bottes usées du pauvre haineux et aigri, rancunier et incohérent KGAS ! Eh, politqui mangni ! Rires…

    Ko « social-démocrate » ? Juste comme les nazis qui se disaient aussi socio-democrates. Pendant 10 ans du FPI et LMP, journalistes bâillonnés, disparus, arrêtés sans (autres formes de procès), escadrons de la mort, déchets toxiques, financement de la campagne d’un président européen, vente du port à la France à un franc symbolique, etc…etc… Et ce sont cette caricature politique et assimilés ex LMP qui donnent des leçons ?

    Oublions, tout ce qui est dit plus haut mais une seule question me trotine par la tête en tant qu’observateur. Pourquoi alors la leader des femmes du FPI a-t-elle participé aux préparatifs de cet événement ? Le légataire de l’enveloppe vide selon KGAS, n’est-il pas aigri aujourd’hui simplement parce que sa quête d’alliance avec le RHDP a foiré avec sa défaite cuisante dans le Moronou ? Violentes questions ! Bon, comme on le disait, politiqui mangni dêh….

    Juste un observateur de passage… 😉

Les commentaires sont fermés.