Gbagbo à la présidentielle 2025 / Plus de 2000 instituteurs apportent leur soutien au candidat du Ppa-Ci

Depuis qu’il a investi Laurent Gbagbo pour être son porte-drapeau à la présidentielle 2025, le Ppa-Ci est à l’offensive pour rallier les électeurs ivoiriens à sa cause. Il a d’ailleurs lancé à cet effet l’opération ‘’Cap 2025’’ actuellement en cours dans plusieurs régions du pays. L’objectif est de présenter le candidat Gbagbo aux Ivoiriens ainsi que des pans de son projet de société déjà élaboré.

Aussi, sous la houlette du vice-président de ce parti en charge de l’implantation, des rencontres ont-elles lieu avec des groupes sociaux organisés dont des instituteurs. Ceux-ci ont décidé de se regrouper en collectif afin de mieux coordonner leur soutien à Laurent Gbagbo en adhérant dans un premier temps au Ppa-Ci et dans un deuxième temps en servant de relais auprès de leurs collègues sur l’ensemble du territoire.

Ce collectif d’instituteurs sera en attraction le samedi 29 juin 2024 à la Fondation Félix Houphouët-Boigny en vue d’annoncer publiquement son choix de Laurent Gbagbo pour la présidentielle de 2025. Ils viendront de toutes les régions du pays. A ce jour, ils sont plus de 5 mille à être recensés quand environ 2 mille d’entre eux ont ouvertement manifesté leur désir d’être au rassemblement de Yamoussoukro. Ce jour-là, ils feront leur adhésion au parti de Laurent Gbagbo à travers leur enregistrement dans les fichiers du parti suivi de la délivrance sur place de leur carte de militant. Suivra la déclaration officielle pour décliner les motivations qui sont les leurs en décidant volontairement de militer pour la cause de Laurent Gbagbo et du Ppa-Ci. Le vice-président Stéphane Kipré et Sébastien Dano Djédjé prendront tour à tour la parole pour leur souhaiter la bienvenue au sein du parti qui prône la sociale démocratie.

SD à Abidjan

sdebailly@yahoo.fr

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Gbagbo à la présidentielle 2025 / Plus de 2000 instituteurs apportent leur soutien au candidat du Ppa-Ci »

  1. Précison pour précision : Cet individu, rancunier et haineux, notamment Koudou Gbagbo Abou Sylla (KGAS), est candidat « présumé » du PPA-CI. Il est abonné absent sur la liste électorale.

    Juste un observateur de passage… 😉

Les commentaires sont fermés.