Déguerpissements et dédommagements: « irrités » les États-Unis « mettent fin » à leur financement de certains tronçons de l’autoroute du nord

Washington s’irrite des opérations de déguerpissement dans le district d’Abidjan

Les États-Unis en colère contre les méthodes d’opérations de déguerpissement dans le district d’Abidjan effectué par Cissé Bacongo, ont décidé d’arrêter leur participation financière a la rénovation de certains tronçons de l’autoroute du nord.

L’information est du canard français Africa Intelligence (ex La Lettre du Continent).

Le média indique que « à la suite de tensions concernant les modalités d’indemnisation des populations concernées, les ÉTATS-UNIS ont décidé de suspendre leur financement aux travaux de rénovation d’un tronçon de l’autoroute du Nord dans la capitale économique ivoirienne ».

Commentaires Facebook

2 réflexions au sujet de “Déguerpissements et dédommagements: « irrités » les États-Unis « mettent fin » à leur financement de certains tronçons de l’autoroute du nord”

  1. Que du fake news! Quelle est la source de cela. Je crois même que Bacongo, l’homme des grands défis qu’on pensait insolvable depuis des décennies, doit être débauché par le gouvernement de l’état de Californie pour qu’il aille mettre de l’ordre dans les rues de San Francisco ou Los Angeles remplies de sans abris mendiants et saletés de tout genre. Après il pourra nettoyer Paris… Ou bien ?

    Juste un observateur de passage…. 😉

  2. Écoutez, je sais, je sais, la meute des « chiens excités » et assimilés sur cette plateforme et ailleurs détestent le gouverneur Bacongo, mais l’honnêteté intellectuelle en tant qu’observateur oblige à attribuer à César ce qui est à César. Entre nous, ne respire-t-on pas mieux aujourd’hui quand on circule dans notre belle capitale ? Même les plus sorcières parmi les chiens et chiennes excités le savent et le constatent au fin fond leur gros coeur de malhonnête sans crédibilité… 😉 😉 😉

Les commentaires sont fermés.