Les Aigles du Mali confrontés à un gros problème d’avion

Ceux qui pensent tout en termes de complot, une conséquence des tiraillements sans fin entre la Cedeao, l’AES, la France, la Russie etc. vont vite déchanter. Les aigles du Mali sont confrontés à des problèmes de météo qui retardent leur vol vers l’Afrique du Sud où se jouera le match contre le Madagascar.

La sélection du Mali face à de gros problèmes d’avion

Quatrième dans le groupe I des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le Mali se retrouve en difficulté dans un groupe où on retrouve Madagascar, les Comores, le Ghana, la République Centrafricaine et le Tchad.

Devant se racheter de la défaite 2-1 contre le Ghana jeudi dernier, l’équipe d’Eric Chelle affronter Madagascar ce mardi dans un match déjà très important. Pour autant, la préparation du match est chaotique pour les Aigles.

Devant se déplacer à Johannesburg en Afrique du Sud pour disputer ce match, le Mali est confronté à de gros problèmes de météo qui ont reporté trois fois leur vol comme le révèle Sport News Africa.

Ce lundi, le vol de 7h a été de nouveau annulé et la sélection va devoir prendre un vol avec escale en Éthiopie qui va retarder son trajet. Affrontant demain Madagascar à 15, les Maliens devraient débarquer sur le sol sud-africain seulement quelques heures avant le match.

Avec Footmercato

Commentaires Facebook