Gah Arsène, le maire de Bangolo sort de la Maca après versement d’une caution

blank

Selon nos informations, le maire a pu quitter sa cellule de prison après le versement d’une caution dont le montant ne nous a pas été révélé par les services du Procureur.

Lire aussi Le maire de Bangolo écroué pour escroquerie présumée portant sur 1 milliard 336 millions de fcfa – Le Procureur dénonce la sortie de l’UVICOCI

Plus d’infos suivront

Arrestation de Gah Arsène maire Rhdp de Bangolo: L’Uvicoci marque sa solidarité

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Gah Arsène, le maire de Bangolo sort de la Maca après versement d’une caution »

  1. Ah oui ! Encore une preuve par 4 que dans notre pays, nul n’est au-dessus de la loi. Cet individu est un élu et il répondra de la justice. En tant qu’observateur, je salue notre justice et il faut surtout saluer l’administration Ouattara qui refuse à juste titre d’ailleurs de succomber à la tentation de s’immiscer dans les prérogatives du pouvoir judiciaire. Que celui qui a des démêlés judiciaires aillent à la justice pour les régler. Plus d’arrangements politiques comme certains plaisantins le souhaiteraient dans leur arrogance et haine.

    L’état de droit en marche dans notre pays. Quiconque imbibé d’un tout petit peu d’honnêteté intellectuelle le voit et le sait. Je ne parle bien entendu pas des chiens excités et assimilés du Malien Koudou Gbagbo Abou Sylla KGAS, fils du Malien Yacouba Sylla.

    Juste un observateur de passage… On avance…. 😉

Les commentaires sont fermés.