Les cadres du rhdp doivent avoir honte de réclamer un 4e mandat à Ouattara

Voilà un groupe de cadres que personne ne connaissait pour la plupart, que Ouattara a sorti du néant pour en faire des ministres de longues années durant, pour les plus chanceux. Et au moment du bilan, tout ce qu’ils ont à proposer au vieil homme, c’est de s’engouffrer dans un 4e mandat, pour leur faire plaisir. Car, durant 15 années de plein pouvoir, pratiquement sans opposition, tous ces cadres ont été incapables de trouver dans leur rang un successeur valable au chef. A n’en prendre garde c’est le schéma Macky Sall qui se met en place en Côte-d’ivoire. (SK)

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Les cadres du rhdp doivent avoir honte de réclamer un 4e mandat à Ouattara »

  1. Encore un chien excité et assimilé qui se démarque dans un torchon. En tant qu’observateur, je demande si eux, le RHDP, devraient avoir « honte » de porter leur leader Ouattara qui a un bilan impeccable envié par 90 pourcent du continent, que dire alors des chiens excités et assimilés qui ont porté leur choix sur un vieux mythomane et minablissime comme le Malien Koudou Gbagbo Abou Sylla (KGAS), né de père Malien Yacouba Sylla, qui n’a de bilan que d’avoir été un adultérin et bordel au pouvoir ? Violente question.

    Entre nous, seuls les vauriens chiens excités et assimilés parlent encore de 4ème mandat alors donc que le Malien Koudou Gbagbo Abou Sylla cherche un 3ème mandat.

    Juste un observateur de passage…

Les commentaires sont fermés.