Côte-d’Ivoire: Face aux doutes…le directoire du Rhdp ne parle plus de la candidature de Ouattara en 2025

Selon nos sources, le Chef de l’État est tenté par une sortie à la Macky Sall après 3 mandants successifs. L’âge avancé et la fatigue seraient les raisons principales. Nos sources indiquent que «le PR veut se reposer, profiter de ses petits enfants etc. (…) Le Chef pense sérieusement à se retirer, mais des gens incapables eux même de prendre leurs destins en main, tentent de lui forcer la main, mais Le Très Miséricordieux veille, il est au contrôle». #AGD

Ce vendredi 24 mai 2024, en tant que Secrétaire Exécutif, j’ai participé à la 25ème séance de travail du Directoire du RHDP, présidée par Gilbert Koné KAFANA. Au cours de cette réunion, nous avons discuté de la révision de la liste électorale, de l’opération spéciale de délivrance de pièces d’identité, du rapport d’étape de l’opération E-militant et de la feuille de route des nouveaux coordonnateurs régionaux désignés par le Parti.

Présidentielle Côte-d’Ivoire: Tiémoko Meyliet Koné “candidat du Rhdp en 2025” révèle un canard français

Le rapport présenté a mis en évidence la dynamique de l’enrôlement des militants, avec un total de 890 811 militants identifiés jusqu’au 20 mai 2024. De plus, l’annonce de la mise en place de coordinations régionales, avec 47 coordonnateurs principaux chargés de représenter et de promouvoir les idéaux du Parti, a été un point crucial de la rencontre. Ces réformes visent à préparer efficacement l’élection présidentielle de 2025.

Cette séance de travail du Directoire RHDP précède la grande réunion d’information sur la préparation des élections présidentielles de 2025, qui se tiendra le lundi 27 mai 2024 au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, Cocody, sous le parrainage du Président du Parti, SEM Alassane Ouattara.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire