« Nous ne lâcherons pas nos frères et sœurs du Sahel », martèle Sonko recevant Mélenchon à Dakar

blank

Conférence publique Université Check Anta Diop – Premier morceau choisi. ET. On ne peut plus clair et tranchant que ça ? Le président du Pastef les Patriotes Africains, Premier-ministre de la République du Sénégal, Ousmane Sonko, ne l’avait pas encore été depuis l’élection de son frère et camarade de parti Bassirou Diomaye Faye à la tête du Sénégal.

Une sélection de posts sur Twitter (X) pour vous

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « « Nous ne lâcherons pas nos frères et sœurs du Sahel », martèle Sonko recevant Mélenchon à Dakar »

  1. J’en rigole. Ils se croient imbus de super pouvoirs ces nouveaux venus qui sont encore sur leurs nuages, ces rookies élus au Sénégal. Rappelons-leur que ce sont ces sahéliens qui nous ont lâchés. Pas l’inverse.

    Chose étrange, ces putschistes qui n’ont plus d’ennemis pour leur propagande ne veulent plus rendre le pouvoir et ne parlent même plus d’élections. En plus, ils ne parlent même plus de quitter l’UEMOA annoncé bruyamment où ils empruntent des milliers de milliards de FCFA. Ah le FCFA quelle est cette monnaie si mauvaise sur laquelleces voyous sahéliensse ruent tant ? Riresss… Arrêtons d’encourager les voyous dans leur voyoucratie.

    Juste un observateur de passage…

Les commentaires sont fermés.