Voici un monsieur qu’on avait présenté à la Côte d’Ivoire comme un féru de l’économie, un banquier hors pair qui pourra faire des Ivoiriens des gens épanouis dans un pays prospère.
Mais une fois à la tête de la Côte d’Ivoire, l’ancien banquier n’a réussi qu’à appauvrir les citoyens et à endetter le pays jusqu’au bord de l’asphyxie. C’est de OUATTARA que le Président GBAGBO parle.
Le banquier qui a mis le pays en banqueroute, qui a ramené plus bas que le point de départ avec à nouveau le PPTE, c’est bien ALASSANE OUATTARA.
TIDJANE THIAM, le Président du PDCI-RDA est un ingénieur .
En tant qu’ingénieur, Directeur Général du BNETD puis Ministre du Plan et du Développement, il a fait ses preuves que chaque Ivoirien apprécie.
Le Président GBAGBO ne peut donc pas parler de TIDJANE THIAM en termes d’ancien banquier qu’on ne cherche pas.
LAURENT GBAGBO ne peut pas envisager de fragiliser L’OPPOSITION en envoyant des piques à un Président d’un PARTI comme le PDCI-RDA, alors que l’adversaire commun, qui n’est d’autre que le RHDP, est là avec tout ce que l’on sait.»
Mel E.
Que des conneries ! En tant qu’observateur, je n’ai jamais vu un soi-disant « leader » où après chacune de ses interventions des suppositoires et assimilés doivent se ruer sur les brancards pour clarifier et justifier ses propos. C’est déjà la preuve par quatre que cet individu est sans foi ni loi et/ou simplement qu’il perd le nord. En plus ce minablissime Koudou devient un mythomane ambulant. Souvenez-vous des déclarations sur le prix du cacao au Ghana et la prétendue absence de journalistes emprisonnés sous son règne de feu. À tous ses suppos, préparez-vous car le gueulard Koudou n’en est qu’à ses débuts à moins de le museler comme un chien.
Juste un observateur de passage…