Après la défaite à Dortmund le PSG prépare un match retour “d’enfer” face au Borussia
Le PSG a été battu hier 1-0 par les Allemands du Borussia Dortmund en match aller des
demi-finales de la Ligue des champions UEFA. Tous les observateurs s’attendent à un match ouvert à Paris dans une semaine. Le PSG va attaquer pour refaire son retard, ce qui laissera des boulevards d’espace à Dortmund. Des espaces particulièrement appréciés par un certain Sébastien Haller, qui a fait son enfance dans la région, à Brétigny. Absent hier au match aller, mais très attendu au match retour, l’international ivoirien promet de jouer le coup fait au Congo RDC en demi-finale de la CAN 2023, remportée avec la Cote-d’Ivoire.
Selon le canard parisien (Le Parisien), les Parisiens sont persuadés de pouvoir renverser la tendance au Parc des Princes et se sont déjà projetés sur ce match retour.
Sébastien Haller et le Borussia Dortmund à un pas de la finale de la Ligue des Champions après leur victoire (1-0) face au PSG à l’aller. pic.twitter.com/FBJNLZehMp
— Le Foot 225 (@LeFoot225) May 1, 2024
Demi-finale LDC: Sébastien Haller bien présent face au PSG ce soir
L’attaquant de Dortmund Niclas Füllkrug a confirmé à l’échelle européenne ses qualités de buteur
L’avant-centre du Borussia Niclas Füllkrug, probable titulaire avec l’Allemagne à l’Euro, a marqué un but magnifique mercredi face au PSG (1-0). Il confirme sa progression tardive pour la première saison européenne de sa carrière.
Photo: Niclas Füllkrug, ici au duel avec Lucas Beraldo (n°35) et Fabian Ruiz (n°8) sur un coup de pied arrêté, a marqué l’unique but du match, mercredi. (B.Papon/L’Equipe)
C’est un nouveau but qui va rester dans la mémoire de Niclas Füllkrug réduit au rôle de joueur pivot en première période. Mais qui a eu l’adresse et la vitesse pour exploiter à la perfection, à la limite du hors-jeu, sa première occasion sur un service vertical de Nico Schlotterbeck (1-0, 36e).
Commentaires Facebook