Le siège du RHDP à Man rénové et équipé

L’ancien député-maire, Tia André, a procédé à la rénovation et l’équipement du siège du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir), sis au quartier commerce à Man.

Lors de la remise de l’édifice relooké par la peinture extérieure et intérieure, samedi 27 avril 2024, M. Tia a mis à la disposition des administrateurs du siège, du matériel bureautique composé d’un ordinateur et un mobilier de bureau.

Cette initiative marque selon son auteur, son engagement à prendre toute sa place au sein du parti afin d’œuvrer à la mobilisation de la base.

« J’avais dis lors de ce retour avec toute mon équipe que j’allais prendre toute ma place dans la bonne marche du parti et son animation. Les élections locales sont loin derrière nous, et nous sommes à quelques mois de la présidentielle, une échéance importante pour notre parti et, cela passe par la mobilisation des structures de base », a déclaré Tia André.

Les secrétaires départementaux Man Est et Ouest, Bakayoko Moustapha et Vassadia Soumahoro, ont exprimé leur gratitude au donateur et assuré que les administrateurs du siège veilleront à la bonne tenue du bâtiment et à l’utilisation efficiente du matériel offert.

L’ancien député-maire et candidat indépendant aux dernières joutes électorales de 2023, après six ans de divorce d’avec le RHDP, est retourné à la case pour ‘’prendre toute sa place’’ dans la vie du parti.

« Je suis ravi de retourner dans ma maison. Je suis ravi de retourner dans la maison du président Alassane Ouattara », a-t-il fait savoir, samedi 24 février 2024, lors de son retour officiel en présence des autorités locales du parti.

(AIP)

ebd/zaar

Commentaires Facebook