Soro annonce l’envoi d’une délégation chez Bacongo

Communiqué de presse M. Guillaume Kigbafori Soro a pris connaissance, avec un certain intérêt, des déclarations de Monsieur Cissé Ibrahim Bacongo, Secrétaire exécutif du RHDP.

En conséquence, il a décidé de lui envoyer une délégation.

Cette initiative prouve la détermination et la volonté de M. Soro à prioriser le dialogue constructif dans l’intérêt supérieur de la nation. Le 26 avril 2024.

Le Conseiller Spécial, Directeur de la Communication M. Touré Moussa

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Soro annonce l’envoi d’une délégation chez Bacongo »

  1. Pourquoi pas ? Des individus veulent des arrangements politiques mais ils restent arrogants et pas humbles du tout. L’intelligence c’est aussi savoir discerner et respecter l’ordre ou réalité des choses à chaque étape de la vie ou une lutte.

    Par exemple, on voit les chiens minables toujours excités du minablissime Koudou qui veulent des règlements politiques mais ils vont sur les plateaux télé exhiber leur arrogance et ignorance ou marcher comme en France tout en insultant et promettant l’apocalypse.

    Vous avez la chance même que Ouattara est comme je l’appelle magnanime pur sang de la lignée de nanan Boigny. Sinon, vous auriez lu l’heure et vous allez lire l’heure.

    En tant qu’observateur, si Soro évite cette approche belliqueuse et embrasse l’approche respectueuse de l’Autorité Ouattara, pourquoi pas avancer ?

Les commentaires sont fermés.