HAN !!!
Palabre entre « frère sang »
Ces événements ce sont déroulés à la délégation du PDCI d’abengourou.
Simple altercation ou palabre entre deux camps opposés ?
On va y revenir…@MelEssisKouadio y’a pas HAN!!! Pour ça ? pic.twitter.com/mGLVCxcoDD
— Pro-AO (@ProAO5) April 19, 2024
Militants et Militantes, Chers aînés du PDCI-RDA
Un malheureux incident dans lequel je suis impliqué, s’est produit hier jeudi 18 Avril 2024 à la maison du PDCI-RDA à Abengourou, lors d’une réunion des militants de notre délégation et ce, dans le cadre des préparatifs des obsèques de Feu Henri KONAN BEDIÉ, notre père à tous.
Je voudrais en toute sincérité vous exprimer mon profond regret, au regard de la réaction que j’ai eue qui n’honore certainement pas notre grand parti, le PDCI-RDA.
Je présente mes sincères excuses au Président Tidjane THIAM, aux membres des instances et à tous les militants du PDCI-RDA de ma délégation, de la Côte d’Ivoire et à ceux de la Diaspora.
Je voudrais vous assurer de ma parfaite volonté à tout mettre en œuvre, en vue de garantir le retour de l’entente et de la cohésion militante dans notre délégation et dans toute la région de Indenié-Djuablin pour la victoire du PDCI-RDA en Octobre 2025.
Honorable BRÉDOU Brédou Athanase, Député d’Abengourou Commune
Hmmmm…. Bien d’Ivoiriens ont vu le pugilat (honteux). Tout ce qui manquait s’était des gants en cuir. Est-ce le mode de gouvernance auquel il faudra s’attendre si et quand le PDCI reviendra au pouvoir ? Sûrement que le porte-parole Brédoumi sera aussi loquace qu’il est virulent généralement pour nous expliquer cela.
Ceci dit, c’est bien et bon de présenter ses excuses. Nous faisons tous des erreurs dans la vie. C’est dommage cependant que les excuses ne soient adressées qu’aux militants du PDCI. Sachez qu’il y a des millions d’indépendants et observateurs dans notre pays et certainement dans la diaspora. Et le PDCI ne gagnera pas ces élections à venir sans les voix de ces derniers.
Juste un observateur de passage…