Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Hmmmm… Société civile bâillonnéé, politiciens incarcérés tout azimut, partis politiques suspendus, liberté d’expression réprimée, assassinats massifs de civils avec l’aide de mercenaires payés à coup de milliards empruntés (facilement d’ailleurs grâce au FCFA), etc… etc… etc… Étrange, mais ces soi-disant démocrates nègres supporters de l’AES, donc des souffrances infligées à leurs pauvres populations remplies d’analphabètes, sont muets.
C’est cela la « souveraineté »
? Seuls les nègres peuvent applaudir de telles atrocités au nom de leurs petites émotions anti-français. À mon corps défendant, je vais paraphraser cet ancien président Européen (je tairai volontiers le nom ici pour éviter toute polémique) qui disait que les Africains ne sont pas encore rentrés dans l’histoire. Moi, j’ajouterai, ils y sont bel et bien rentrés mais par la porte des cons, comme ces panafricons. L’Inde, la Chine, les USA, et j’en passe ont tous été colonisés mais sont des puissances aujourd’hui sans sentiments émotionnels anti-anglais. Juste un observateur de passage…