2e Fête de la Renaissance: Gbagbo appelle la chefferie d’Agboville à soutenir M’bolo et Fleur Aké

Le président du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), Laurent Gbagbo, a appelé samedi 6 avril 2024 la chefferie d’Agboville et les chefs de quartiers à soutenir ses « jeunes camarades » M’bolo Martin, Fleur Aké M’bo Esther, lors d’une rencontre avec les chefs traditionnels du département, en marge de la 2e édition de la fête de la renaissance.

« Chefs, je vous remercie d’être venus si nombreux pour me recevoir. Je vous remercie d’être venus à notre fête. Je voudrais également bénir mes jeunes camarades qui sont ici (M’bolo Martin, Fleur Aké M’bo Esther). Il faut les encourager et les accompagner. Je leur dis toujours qu’ils doivent être respectueux vis-à-vis des anciens. Et c’est l’exemple que je donne aujourd’hui en vous rencontrant » a déclaré M. Gbagbo, dans une note publiée sur la page facebook du parti.

Souhaitant la bienvenue au président du PPA-CI, le porte-parole des chefs traditionnels, Nanan Edi Ekissi Adolphe, a dit leur joie de recevoir Laurent Gbagbo à Agboville.

Laurent Gbagbo et son épouse Nadiany Bamba étaient entourés du vice-président du parti, Hubert Oulaye Marc-Arthur, de son directeur de cabinet, Ackah Auguste Emmanuel, du président du CSP, Justin Katinan Koné, du président exécutif, Sébastien Dano Djédjé, du membre du CSP, Likikouet Odette Sauyet, du président de la commission finances, Assié Yarabé Florent, du président de la commission communication et organisation des manifestations, Ousmane Sy Savane, et du secrétaire national technique, Ahilé Fernand.

(AIP)

ena/fmo

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire