Le coach Faé, son adjoint Guy Demel et Aurier chez Wilfried Zaha (retour en sélection)

Moins d’une semaine après les matchs amicaux de la Côte d’Ivoire face au Benin et à l’Uruguay, le Sélectionneur des Éléphants, Emerse Fae a entrepris une mission de rencontre et d’échanges avec les joueurs ivoiriens évoluant en Europe.

L’objectif étant de leur présenter le nouveau projet de l’encadrement technique et susciter par la même occasion leur adhésion.

C’est dans ce cadre qu’il s’est rendu en Turquie ce samedi 30 mars 2024, avec son adjoint Guy Demel pour un entretien avec Wilfried Zaha, absent de la CAN 2023 et Serge Aurier. Les deux pensionnaires ivoiriens du club de Galatasaray.
Les échanges ont été cordiaux et francs pour montrer que l’équipe nationale reste ouverte à tous les joueurs et que leur forme du moment va demeurer un critère de sélection primordial.

FIF

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Le coach Faé, son adjoint Guy Demel et Aurier chez Wilfried Zaha (retour en sélection) »

  1. Il ne faut pas ennuyer les gens avec ce Zaha-là. Nul n’est irremplaçable. Sans lui nous avons gagné et on avance. Quand on veut jouer en équipe nationale il faut être humble et montrer de la discipline et avoir un esprit d’équipe même si on se croit le plus talentueux. Les Haller et Adimgra avec leur humilité nous ont propulsés au firmament du foot continental. L’arrogance non plus nous n’en voulons pas. Fae n’a-t-il pas mieux à faire ? Avancons-là !

Les commentaires sont fermés.