Sébastien Haller fait son retour à l’entrainement

blank

Avec Serge Aurier [capitaine adjoint après Gradel], Haller, sera l’autre grand absent du premier rassemblement des Éléphants après leur sacre continental. Mais, même absent, les nouvelles sont bonnes chez le buteur qui vient de rependre les entrainements avec son club Dortmund, qui affrontera dans quelques semaines l’Athletico de Madrid en quart de ligue des champions UEFA.

Une blessure à la cheville contractée en club avant la Can, qui s’était empirée lors de la grande messe du football africain, remportée par les Éléphants de Côte d’Ivoire. Les Pachydermes ivoiriens avaient battu le Nigeria, en finale, le 11 février dernier (2-1), avec un but de Sébastien Haller.

Un retour à l’entraînement collectif, qui signifie que le joueur devrait bientôt reprendre la compétition, à huit journées de la fin de la saison.

Le Borussia Dortmund est classé 4e de la Bundesliga, avec 50 points, soit 20 points de retard sur le leader, le Bayer Leverkusen, de Kossounou Odilon. L’objectif en cette fin de saison pour Sébastien Haller et ses coéquipiers, est de décrocher, une place qualification directe pour la Ligue des champions, la prochaine saison.

Rappelons que pour cet exercice 2024, Haller n’a disputé que 11 matchs, sans un but inscrit.

Avec Céleste Kolia Fratmat.info

Commentaires Facebook