Obsèques de Monseigneur Ahouana: Le gouvernement remet 28 millions de fcfa à la Conférence des Évêques de Côte-d’Ivoire

Suite au décès de Monseigneur Paul Siméon Ahouana, le 12 février dernier, une délégation gouvernementale conduite par le Premier Ministre Dr Beugré Mambé s’est rendue, mercredi 14 mars, au siège de la Conférence des Evêques Catholiques de Côte-d’Ivoire.

Cette visite avait pour objectif d’exprimer la compassion du Gouvernement de Côte d’Ivoire et du Président de la République, Alassane Ouattara.

blank blank

« Notre pays est une grande famille avec à sa tête le Président de la République Alassane Ouattara, avec qui Monseigneur Ahouana a travaillé pour panser les plaies, guérir les cœurs, et rassembler à nouveau les Ivoiriens … Dans une famille quand on entend des pleurs dans la maison voisine, on se déplace tous pour pleurer. », a déclaré la Ministre d’Etat, Ministre de la fonctionpublique.ci, Anne Désirée Ouloto, au nom de la délégation gouvernementale.

Une enveloppe de 28 millions de FCFA a été remise, en guise de contribution aux obsèques de l’illustre disparu, qui aura servi plus de 40 ans l’église catholique et contribué à la cohésion sociale.

#PrimatureCI

Commentaires Facebook