Sébastien Haller est revenu au Borussia Dortmund après avoir remporté la Coupe d’Afrique. Et cela n’est pas passé inaperçu jeudi.
L'accueil incroyable des joueurs de Dortmund pour le retour de Sébastien Haller, champion d'Afrique avec la Côte d'Ivoire !
@BVBpic.twitter.com/NTAGa1n1Zg
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 15, 2024
Le héros ivoirien du tournoi a été accueilli par ses coéquipiers et les membres du staff du grand club allemand, ce qui a donné lieu à de belles images.
Haller est revenu jeudi au Borussia Dortmund après ses engagements internationaux, où tous les joueurs du BVB l’attendaient à l’entrée avec des drapeaux et une photo. Lorsque Haller est entré dans le bâtiment, un canon à confettis a été tiré aux couleurs de la Côte d’Ivoire, avec laquelle Haller a remporté la Coupe d’Afrique.
L’attaquant a franchi la porte en applaudissant et a été accueilli par ses coéquipiers du Borussia Dortmund, qui ont ensuite célébré ensemble.
En raison de son retour au numéro quatre de la Bundesliga, le Français d’origine est probablement prêt à disputer la Ligue des champions contre le PSV mardi soir prochain.
Premièrement, le VfL Wolfsburg attend toujours Haller et ses associés dans la compétition allemande ce week-end.
« incroyable »
Haller a débuté la Coupe d’Afrique avec une blessure, mais est devenu très important pour la Côte d’Ivoire plus tard dans le tournoi. L’ancien joueur de l’Ajax a été d’une grande valeur, notamment en demi-finale et en finale, où il a marqué lors des deux matches. Il y a dix-neuf mois, Haller avait reçu un diagnostic de cancer des testicules. Il a été soigné avec succès, ce qui lui a permis de revenir sur le terrain de football avec cette histoire héroïque comme résultat.
« Je suis heureux de revenir en tant que champion », a répondu Haller sur la chaîne du club de Dortmund. «Je suis très heureux que mes coéquipiers m’ont soutenu. Je tiens également à remercier tous les supporters de Dortmund pour leur soutien. J’ai hâte d’être de retour sur le terrain au nom du Borussia Dortmund. »
#AGD
Commentaires Facebook