Le fondateur d’APO Group, Nicolas Pompigne-Mognard, parmi les 100 Africains les plus influents

La liste des Africains les plus influents de New African est la liste la plus respectée et la plus consultée en Afrique et dans la diaspora

APO Group (www.APO-opa.com), le leader panafricain du conseil en communication et de la distribution de communiqués de presse, est fier d’annoncer que son fondateur et président, Nicolas Pompigne-Mognard (https://apo-opa.co/4aQJ1bZ), a été nommé parmi les 100 Africains les plus influents.

La liste des Africains les plus influents de New African est la compilation annuelle la plus attendue et la plus discutée sur le continent, s’étant fermement établie comme la liste la plus autorisée, la plus respectée et la plus consultée en Afrique et dans la diaspora.

Cette liste, publiée depuis 2011, reconnaît et célèbre les réalisations et les contributions d’Africains de divers domaines et secteurs qui ont un impact positif sur le continent et le monde.

La liste des Africains les plus influents de New African présente Nicolas comme un entrepreneur qui « domine le paysage des relations publiques en Afrique » et reconnaît « sa maîtrise du paysage médiatique africain, qui lui a valu la confiance de nombreux chefs d’entreprise et dirigeants politiques de premier plan à l’échelle mondiale, ce qui fait de lui un acteur clé de l’agenda sur le continent ».

Nicolas siège au sein de plusieurs conseils consultatifs, groupes de travail et comités internationaux, dont le Haut conseil consultatif de la Chambre de commerce Canada-Afrique, les conseils consultatifs de la Chambre africaine de l’énergie, du Sommet mondial du football, du Africa Hotel Investment Forum (AHIF), du Bloomberg New Economy Gateway Africa, du Forum Eurafricain, le groupe de travail pour le projet de développement des infrastructures de la FIFA et de la CAF, et le comité international des All Africa Music Awards (AFRIMA). Il est également conseiller spécial du président de Rugby Afrique, l’instance dirigeante du rugby en Afrique.

L’entreprise détenue à 100 % par Nicolas, APO Group, est l’agence de relations publiques panafricaine de la FIFA, de la NBA, de la Basketball Africa League (BAL), du Sommet mondial du football, de Rugby Afrique, d’Afro Nation (le plus grand festival de musique afrobeats au monde), et fournit des services à 300 clients, dont Nestlé, Coca Cola, TikTok, DHL, Marriott Group, Ecobank, Canon, Orange, Jack Ma Foundation, African Development Bank, Afreximbank, Africa Finance Corporation, Islamic Development Bank, Liquid Intelligent Technology, Radisson, Huawei, Boeing, Peugeot, MultiChoice, et bien d’autres encore.

« C’est un véritable honneur d’être reconnu parmi les noms les plus influents, les plus prestigieux et les plus inspirants d’Afrique », a déclaré Nicolas Pompigne-Mognard, fondateur et président d’APO Group. Cependant, mon fils de 15 ans insiste sur le fait que si je suis « influent », je ne suis pas encore tout à fait un « influenceur ». Apparemment, les pas de danse sur TikTok manquent encore à mon répertoire ! ».

Parmi les autres personnalités citées dans la liste des 100 Africains les plus influents figurent le président de la République du Nigeria, Bola Tinubu, le président de la République du Kenya, William Ruto, le président du groupe de la Banque africaine de développement, Akinwumi Adesina, le président d’Afreximbank, Benedict Oramah, la personne la plus riche d’Afrique, Aliko Dangote, et la mégastar de l’Afrobeats, Burna Boy.

Téléchargez l’édition spéciale de New African sur les 100 Africains les plus influents de 2023 : https://apo-opa.co/4aL1VB7

Plus d’informations sur Nicolas Pompigne-Mognard : https://apo-opa.co/48Jl6JJ
Distribué par APO Group pour APO Group.

Commentaires Facebook