CAN Côte-d’Ivoire: Au Cameroun l’âge de Wilfried Nathan Douala (17 ans) “fait polémique”

Pourquoi la convocation de ce joueur par Rigobert Song crée la polémique

L’annonce de la convocation de Wilfried Nathan Douala par Rigobert Song pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 a déclenché une vague de commentaires et d’interrogations sur les réseaux sociaux, centrée principalement sur l’âge du joueur.

Lors de la conférence de presse tenue ce jeudi, le sélectionneur national des Lions indomptables Rigobert Song a dévoilé la première convocation de Wilfried Nathan Douala, évoluant au sein de Vittoria United, pour une Coupe d’Afrique des Nations. Cette initiative, qui salue la promotion d’un joueur du championnat local (MTN Elite One), suscite des réactions mitigées en raison de l’âge annoncé du joueur, fixé à 17 ans.

Bien que la convocation de Wilfried Nathan Douala, considéré comme l’une des valeurs sûres de la MTN Elite One, soit perçue comme une réussite et un investissement pour l’avenir, l’âge du joueur a été remis en question par de nombreux internautes. En se basant sur des photos du nouveau Lion indomptable, des doutes ont été exprimés quant à la véracité de l’âge attribué à Wilfried Nathan Douala.

Pour le joueur de Vittoria United, cette convocation représente indéniablement une étape significative et un défi pour le futur. S’il souhaite obtenir du temps de jeu et se démarquer au sein d’un effectif extrêmement compétitif, Wilfried Nathan Douala devra déployer tous ses efforts pour répondre aux attentes placées en lui.

Modou Mamoune Tine
senenews

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « CAN Côte-d’Ivoire: Au Cameroun l’âge de Wilfried Nathan Douala (17 ans) “fait polémique” »

  1. Riressssssss….. Ça c’est secret d’Afrique comme le dirait le groupe Zouglou. On a tout compris…. Vous avez dit “17 ans” ? Ahhhoooo….

Laisser un commentaire