Le rappeur Didi B offre un chèque de 3 millions Fcfa à la Fondation Children Of Africa

La Première Dame, Madame Dominique Ouattara a échangé avec les artistes Didi B, KS Bloom et Kerozen, le mardi 12 décembre 2023, à son Cabinet à Cocody.

Ces artistes en vogue en ce moment en Côte d’Ivoire ont tenu à venir présenter leurs prix, mais aussi, à partager avec la Présidente de la Fondation Children Of Africa, leurs engagements dans l’humanitaires à travers leurs Fondations respectives.
Un engagement d’ailleurs que l’artiste rappeur Didi B a tenu à traduire en acte en offrant un chèque d’une valeur trois (3) millions F CFA à la Fondation Children Of Africa.
La Première Dame, Madame Dominique Ouattara a pour sa part, remercié ces artistes pour leur engagement dans l’humanitaire au profit des populations démunies. Elle a tenu à leur traduire sa fierté et ses remerciements. « Je suis fière de vous pour tout ce que vous faîtes. Le fait de faire de l’humanitaire est quelque chose qui me touche vraiment », a remercié la Première Dame.
Nous sommes venus rencontrer la Première Dame. C’est d’abord quelque chose que nous n’avons pas l’habitude de faire. Nous sommes venus lui dire merci pour tout ce qu’elle fait pour les enfants et lui dire que serons présent à l’Arbre de Noël de la Fondation sans rien lui demander. Aussi, pour lui offrir un chèque pour sa Fondation. Je lui ai aussi présenté tous les trophées que j’ai gagné cette année », a expliqué Didi B.
« Nous sommes passés saluer notre maman. Je suis également venu l’inviter au concert de ce 17 décembre 2023 au Palais de la Culture de Treichville », a déclaré KS Bloom.
« Je suis venu saluer Madame la Première Dame, et aussi pour lui présenter mon nouvel album et ma Fondation », a dit DJ Kerozen.

Cabinet de la Première Dame

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire