Yasmina se démarque des fouilles « commanditées » par le chef de protocole de Ouattara, Éric Taba, à la Mairie de Cocody

Affaire perquisition de la mairie de Cocody

Kevin Milan (proche de Yasmina Ouegnin ) réagit sur les propos de AMINATA 24 :

Je répète, Déjà il faut faire preuve de maturité et savoir être responsable des actes que nous posons, surtout les assumer. Depuis quand il y a les dossiers de l’ETAT de Côte d’Ivoire à la mairie de cocody ?! Et même si c’était le cas, c’est la nuit on viendra les chercher ?

Nous avons été nombreux à avoir voulu changer les choses, nous avons été nombreux à avoir lancé des piques lors de la campagne, mais nous avons des limites ici à cocody ! au Grand jamais nous allons accepté que quelqu’un trouble la quiétude des populations de cocody juste pour une simple élection. La preuve en est, malgré nos désaccords nous étions présents à la mairie pour faire bloc contre ce qui se passait là-bas.

Vous ne pouvez pas faire comme tout le monde et aller faire des recours à la CEI !?

Et votre bouc émissaire c’est ceux qui ont rejoint Yasmina, vous pensez que chacun d’entre nous n’a rien d’autre à faire !? Après la politique il y a pas de vie ?

Plusieurs personnes, se sont rendus dans les bureaux vote et avaient des difficultés liées au fonctionnement des tablettes et l’ouverture tardive des bureaux de votes, il y a eu des irrégularités, Plusieurs personnes n’ont pas voté et sont reparti.

Sans parler des cas d’irrégularités dans certaines zones, LA COLOMBE DOKUI, AVICENNE, ET FRED ET POPPEE , les gens qui arrivaient en gbaka depuis le petit portail de la colombe, c’est pas quelqu’un qui me l’a raconté j’y étais moi même et j’ai vu nous avons même filmé.

Mais vous avez vu quelqu’un crier au scandale ?
Vous avez entendu une personne venir déranger quelque chose à la Mairie ?!

Mais à quoi bon venir déranger la quiétude des populations pour une histoire de politique sachant qu’il y a la CEI !?

Nous avons tous suivi les différentes interventions des agents de la Mairie présents sur les lieux et la personne qui était montrée du doigt et cité ouvertement était MONSIEUR ERIC TABA et je vous met au défis de prouver qu’un seul membre ayant rejoint la liste EPC s’est rendu à la gendarmerie pour une quelconque histoire. Arrêtez de distraire le peuple, cocody c’est pas kafolo , Kafolo n’est pas cocody.

Si vous avez voulu faire vos djéz** hier et que nous vous avons derouté évitez de mêler tout le monde à vos bêtises.

Tout le monde n’est pas Manipulable.
ICI CEST COCODY

Kevin Mian.
#LAPUISSANCE

Commentaires Facebook