Pour son dernier meeting de campagne, Yasmina Ouégnin a choisi le stade de M’pouto, village Atchan dans le sud de Cocody. Un espace qui n’a pris aucune trace de modernité. Sans pelouse, sans tribune pour donner envie aux jeunes de pratiquer du sport. Une foule immense a répondu à l’invitation de la candidate indépendante qui veut donner un air de renouveau à la commune présidentielle qui abrite aussi plusieurs ambassades.
De nombreux artistes ont été appelés en renfort pour maintenir en haleine le public. Entre autres, le prince du Makossa Zitani Neil, un ancien qui n’a rien perdu de son art avec ses déhanchements spectaculaires, Monique Séka, la reine de l’Afrozouk et bien d’autres.
Dans son message qu’elle a adressé aux électeurs elle a éclairé sur son rêve pour Cocody. Une commune de solidarité à la pointe d’une gouvernance plus responsable. Elle a lancé un appel à aller voter massivement pour que les choses changent avec le choix de sa liste.
« Comme vous le savez, dans moins de 48 heures, nous serons appelés à nous rendre dans nos différents lieux de vote.
Nous serons invités à exprimer notre choix pour la conduite des affaires de la cité pour les 5 années à venir.
Ce choix doit être indiqué massivement en faveur de la liste Ensemble Pour Cocody », a-t-elle lancé appelant également à la vigilance pour barrer la voie à la tricherie et à la fraude.
SD à Abidjan
sdebailly@yahoo.fr
Commentaires Facebook