Un avion privé s’est écrasé dans la région de Tver, en Russie, avec dix personnes à son bord. Selon le ministère des Situations d’urgence russe, « toutes les personnes à bord sont décédées ».
Selon le ministère des Transport russe, le patron du groupe Wagner, Evguéni Prigojine, figurait parmi la liste des passagers de cet avion.
L’Agence fédérale russe du transport aérien a ouvert mercredi une enquête sur le crash de l’avion Embraer dans la région de Tver, a indiqué l’agence, notant qu’Evgueni Prigojine se trouvait parmi les passagers.
« Une enquête a été ouverte sur le crash de l’avion Embraer survenu ce soir dans la région de Tver. Selon la liste des passagers, le prénom et le nom d’Evgueni Prigojine figuraient sur cette liste », a noté l’agence.
L’avion d’affaires Embraer s’est écrasé dans la région de Tver, près de la colonie de Kuzhenkino. Selon les données préliminaires, les 10 personnes à bord de l’avion sont décédées. L’avion était en route depuis l’aéroport Sheremetyevo de Moscou vers Saint-Pétersbourg.
Commentaires Facebook