Damana Pickass depuis Abobo: Dites NON au cumul de fonctions «la ministre Kandia Camara n’a pas le temps pour Abobo »

Le 20 août 2023 lors de la cérémonie d’investiture candidat du PPA à la mairie d’Abobo, bDamana Pickass a appellé les Abobolais à faire bloc derrière Mangoné Bi.

Damana Pickass a exhorté les populations d’Abobo à faire bloc derrière Mangoné BI, afin de lui permettre de remporter les élections municipales du 2 septembre 2023.

Il a rappelé que Mangoné BI est un enfant d’Abobo, qui connaît bien les réalités du terrain. Il a également souligné que Mangoné BI a un projet de développement ambitieux pour Abobo.

« C’est un vent de changement qui souffle sur Abobo. La commune d’Abobo reste et demeure un bastion du PPA. Et comme nous étions préoccupés par la crise militaro-politique, des individus ont occupé Abobo. Je suis heureux de retrouver Abobo dans toute sa diversité. Le choix de Mangoné BI par le Président Laurent Gbagbo montre la capacité de notre candidat à être à la hauteur des défis. Mangoné BI est un enfant d’Abobo et, celui qui doit diriger la commune d’Abobo doit connaître les réalités du terrain, les aspirations de la population » a déclaré Damana Pickass.

Pour le SG du PPA-CI, Kandia Camara ne connaît pas Abobo et n’a pas le temps pour Abobo, « populations d’Abobo, Kandia Camara ne connaît pas Abobo et n’a pas le temps pour Abobo. Abobo n’est pas dans son projet, son programme. Cette élection n’est pas une élection de parti politique. C’est une élection locale, donc la gestion des hommes et leurs aspirations. »

Damana Pickass a prononcé ces propos le 20 août 2023 à Abobo-, lors de la cérémonie d’investiture de Mangoné BI Patrick, candidat du PPA à la mairie d’Abobo.

Mangoné BI Patrick est un candidat ambitieux, qui a un projet de développement pour Abobo. Il est déterminé à gagner les élections municipales du 2 septembre 2023.

Yeclo

Commentaires Facebook